Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche | |
Rendez-vous d'urgence disponibles |
Rendez-vous d'urgence disponibles | |
---|---|
Vérifier avec le marchand |
6 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Très mauvais service, très mauvaise réception ,, des RDV qui se prolongent, la secrétaire n'explique pas les détails du service, déception totale
Ne Veut pas me servir parce que Trévi avais déjà ouvert ma piscine creusé neuve ( qui incluait une ouverture gratuite). La réponse: est on retourne pas sur la job des autres .... qu’elle mentalité . Beau client de perdu pour entretien aux semaines. On a pas tous la même vision du service à la clientèle.
Service excellent. Tous les employés sont extrêmement gentils. Jacques répond toujours à nos textos.On sait vraiment Où on sen va avec eux et ils inspirent confiance à 100%. Nettement supérieurs à tous leurs compėtiteurs.
Travail très bien fait. Excellent service. Je recommande sans hésitation.
belle équipe belle entreprise mais surtout du personnel qualifié
Depuis Plusieurs Année Lequipe de Multi-Services font louverture et la fermeture de notre piscine et nous sommes toujours satisfait!
Jacques est le meilleur dans l’entretien de piscines sur la Rive-Sud
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!