Montréal est mondialement reconnue pour sa fine cuisine et sa culture gastronomique ainsi que pour sa vie nocturne festive. Mais qu'advient-il lorsque vous désirez bien manger et danser toute la nuit en un seul et même endroit Voici les meilleurs restaurants dansants de Montréal.
Le Rosalie est un restaurant italien situé au cœur de la ville et où vous êtes assuré de passer un bon moment une fois le repas est terminé. Si vous êtes là pour manger, essayez l'une de leurs pizzas – elles sont délicieuses. Ils ont aussi une belle terrasse où vous pourrez souper au son des rythmes apaisants du DJ. Il est recommandé de réserver pour le souper.
Le Suite 701 est situé à l'intérieur de l'Hôtel Place d'Armes. Ils servent une cuisine de bistrot français dans une ambiance branchée. L'ambiance est chic, mais sans prétention, et les barmen sont entièrement à votre service. Une fois le souper terminé, le DJ et les barmen vous feront passer une soirée inoubliable. C'est le genre d'endroit où vous vous arrêterez pour boire un seul verre et que vous ne quitterez pas avant l'aube.