Les étudiants savent tous que lorsque les examens finaux arrivent, le niveau de stress atteint des sommets. La plupart font appel au café lorsque les choses se corsent, mais pourquoi ne pas aller prendre une bière et relaxer entre amis? Faites une pause d'études dans l’un de ces bars étudiant.
Situé à proximité du campus de l'UQAM, Le Sainte-Élisabeth offre la pinte de bière à un prix raisonnable et beaucoup d'espace pour vos amis et vous. Toutefois, le plus grand atout du Sainte-Élisabeth est sans contredit la terrasse. Ce bar possède l'une des plus belles terrasses cachées en ville, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après un examen.
Le Tabasco Bar situé sur la rue Gatineau, près de l'Université de Montréal. Il est devenu synonyme de célébration pour les nombreux étudiants du coin. Le bar offre de nombreux spéciaux sur les cocktails et l'endroit est assez grand, donc vous êtes certain de pouvoir y entrer. Ils servent des plats typiquement tex-mex en plus de pizzas et de sandwichs. Il y a une piste de danse, des tables de billard et des écrans géants pour satisfaire tous les goûts.
Le Peel Pub est un bon endroit pour se détendre et prendre un verre entre amis. L'alcool est offert à prix raisonnable et on y trouve également des spéciaux quotidiens sur la nourriture. La meilleure soirée pour aller au Peel Pub est assurément le jeudi, alors que les shooters sont vendus à seulement 0,99 $. Sortez vos amis et regardez un match des Canadiens!
Tout le génie de la Station des sports se résume en quelques mots: des fûts sur les tables. Oui, oui: certaines tables sont équipées d’un fût afin que vous puissiez vous servir votre propre bière. Le nom décrit parfaitement l'endroit: il s'agit d'un bar sportif bruyant où vous êtes assuré de passer un bon moment entre amis. Les prix sont raisonnables et on y trouve des promotions quotidiennes sur la nourriture.