Que ce soit pour protéger votre terrain ou pour toute autre raison, ces trois répulsifs maison devraient éloigner les cerfs.
29 novembre 2015
Que ce soit pour protéger votre terrain ou pour toute autre raison, ces trois répulsifs maison devraient éloigner les cerfs.
1. Planter des poteaux à la hauteur du museau, à peu près tous les deux mètres.
2. Attacher des sacs aux poteaux afin qu'ils soient gonflés par le vent, ou des bandes de tissu blanc qui flotteront au vent.
1. Retirer le savon de son emballage, faire un trou dans le savon avec le clou ou la perceuse, et faire passer la corde dans le trou. Vous pouvez aussi déposer les copeaux de savon dans une vieille chaussette et la refermer avec une ficelle.
2. Attacher le savon (ou la chaussette remplie de savon) à la branche d'un arbuste ou d'un arbre avec de la ficelle, ou sur un pieu. Remplacer lorsque le savon a fondu sous la pluie.
1. Dans un mélangeur, battre ensemble l'oeuf, l'eau et le jus d'ail. Brasser le détergent à la main pour l'empêcher de mousser. Verser la solution dans un récipient ouvert et déposer hors de portée olfactive à l'extérieur afin que le mélange tourne pendant trois jours.
2. Couvrir le siphon d'un vaporisateur avec un morceau de collants retenu avec un élastique pour filtrer. Remplir le vaporisateur du mélange nauséabond, et pulvériser sur les plantes vulnérables. Répéter l'application après une averse.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil