La décision d'acheter une maison ne doit jamais être prise à la légère. Avant de vous engager, vous devez vous poser ces six questions.
1 mars 2015
La décision d'acheter une maison ne doit jamais être prise à la légère. Avant de vous engager, vous devez vous poser ces six questions.
Lorsque vous trouvez une maison que vous songez acheter, la première chose que vous devriez demander est de voir les ventes comparables.
Vous êtes probablement sur le point de prendre la plus grande décision financière de votre vie, il est donc absolument nécessaire de tout savoir sur ce que vous allez acheter.
La maison est-elle située dans une zone inondable? Est-ce que la maison dispose d'un bon système d'évacuation des eaux ? Est-ce qu'elle est située le long d'une faille et nécessite de souscrire une assurance tremblement de terre ?
Une vente à découvert se réfère à un type de transaction sous laquelle la maison est vendue pour un montant inférieur que le prêt encore dû sur la propriété. Ce type de vente peut être assez problématique.
Une saisie immobilière se produit lorsque la banque a repris possession d'une propriété et essaie à présent de la vendre sur le marché. Des saisies immobilières dans un voisinage sont souvent une bonne nouvelle pour tout acheteur potentiel.
Dans les deux cas, le vendeur sera plus intéressé par une personne ayant une date de clôture compatible. Si vous avez la capacité d'être flexible sur vos dates de prise de possession, vous pourriez être en mesure de négocier une légère réduction du prix demandé.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil