Qui a dit que le département capillaire était réservé à ces dames? Messieurs, voici quelques conseils en matière de coiffure pour hommes.
19 novembre 2013
Qui a dit que le département capillaire était réservé à ces dames? Messieurs, voici quelques conseils en matière de coiffure pour hommes.
Vous arborez la même coupe de cheveux depuis l’école primaire, et c’est tante Berthe qui s’occupe de couper vos pointes et de trimer votre nuque (en échange d’une tonte de gazon)?
Cette saison, les coiffures pour hommes se raffinent.
Depuis quelque temps, on voit beaucoup de coupes classiques à la «Gatsby», où le visage est dégagé.
Chez les plus jeunes, le look à la mode est un peu plus décoiffé. Pour le réussir, vous devez vous procurer les produits coiffants appropriés.
De façon générale, les tempes grisonnantes aiment leur look sel et poivre. Mais si vous êtes de ceux qui désirent camoufler vos cheveux gris, il est possible de le faire en salon en deux temps, trois mouvements!
Ah oui! N’oubliez pas d’endimancher la barbe et la moustache, au besoin. Celles-ci font aussi partie de la coiffure pour hommes.
Bref, pour des produits de qualité et un service de première classe, consultez un professionnel en salon. En plus de trouver des solutions pour résoudre divers problèmes, comme des pellicules ou une perte de cheveux, il vous proposera une coiffure pour hommes adaptée à votre personnalité. Qui dit mieux?
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil