Les camions de remorquage ou dépanneuses pourraient être les vedettes d’un film tant ils ont des rôles différents et sont polyvalents. Les connaissez-vous?
17 janvier 2015
Les camions de remorquage ou dépanneuses pourraient être les vedettes d’un film tant ils ont des rôles différents et sont polyvalents. Les connaissez-vous?
Elles peuvent effectuer le survoltage, déverrouiller les portières, livrer de l’essence lors d’une panne, venir à la rescousse pour une crevaison ou un enlisement léger. Ce camion de style pick-up a toutefois un petit défaut, il ne peut pas faire de remorquage.
Il a toutes les qualités de l’unité de service, mais est en mesure de faire, en plus, le remorquage de véhicules à propulsion ou à traction, en soulevant les roues motrices, soit à l’avant ou à l’arrière du véhicule à remorquer.
Encore une fois, le camion plate-forme est en mesure de faire tout ce que l’unité de service propose. Il peut également faire mieux que transporter le devant ou le derrière d’un véhicule endommagé. En effet, il est plus fort que le wheel lift, car il peut transporter une voiture entière sur sa plate-forme. Polyvalent, le camion plate-forme peut emmener du point A au point B tous les véhicules que le lève-roue transporte, ainsi que des modèles très bas et à traction intégrale.
Bien que ces dépanneuses soient fortes et semblent à l’épreuve de tout, il n’en existe aucune sur le marché qui ait l’équipement nécessaire pour transporter un véhicule avec les quatre roues au sol.
Les dépanneurs-remorqueurs sont les «gentils» du scénario lorsqu’arrive un pépin sur la route.
Cependant, lorsqu’ils doivent déplacer votre voiture parce qu’elle est sur un terrain ou un stationnement où vous ne pouvez pas vous garer, les dépanneurs-remorqueurs deviennent «les méchants».
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil