Bien qu’elles représentent une solution intéressante pour éviter l’endettement, il faut y penser à deux fois avant de les utiliser.
9 octobre 2014
Bien qu’elles représentent une solution intéressante pour éviter l’endettement, il faut y penser à deux fois avant de les utiliser.
Vous pouvez donc vous en servir partout où les cartes de crédit sont acceptées et de la même façon.
Vous devez tout d’abord choisir avec quelle entreprise vous voulez faire affaire, et ensuite le type de carte selon l’utilisation que vous en ferez.
Vous pouvez vous procurer ces cartes en ligne ou en magasin (elles ne sont pas affiliées à ces magasins, ce sont simplement des points de vente).
Puis, vous versez un montant d’argent par internet, ou en payant à la caisse si vous l’achetez en magasin.
Certaines cartes sont rechargeables, c’est-à-dire que vous pouvez verser des sommes supplémentaires quand elles sont vides par l’intermédiaire d’un compte en ligne. Elles sont personnalisées comme une vraie carte de crédit.
Vous devez faire une demande à l’entreprise émettrice.
Ces cartes sont surtout utilisées comme cartes-cadeaux. Vous payez le montant prédéterminé sur la carte, puis une fois celui-ci épuisé, vous jetez la carte.
Elles sont en vente dans plusieurs magasins et pharmacies.
En conclusion, les cartes de crédit prépayées sont surtout utiles pour ceux qui ne peuvent pas avoir de carte de crédit, pour les voyages ou comme cartes-cadeaux. Mais pour une utilisation régulière, vous risquez de dépenser pour pouvoir dépenser…
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil