Courage My Love est un membre bien-aimé du marché de Kensington. La boutique a ouvert ses portes en 1975, sur la rue Cecil. En 1979, le magasin déménagea à son emplacement actuel au marché de Kensington, après que les parents de la propriétaire, Cece Scriver, aient décidé de transporter leurs marchandises de Cecil Street. L'ambiance communautaire et tissée-serrée de ce marché s'observe aisément à travers les interactions des clients et des employés des magasins. «C'est une entreprise familiale», explique Cece, «et nous traitons tous ceux qui viennent ici comme s'ils faisaient partie de la famille.»
«Les employés sont formés à être accessibles, sans être trop insistants. Ils apprennent à connaître nos clients et leurs petites habitudes. Je crois que les gens s'attendent à être traités d'une façon particulière quand ils viennent ici. Notre devise quand quelqu'un commence à travailler ici est de ne pas déranger les clients, de leur dire que vous êtes là s'ils ont besoin de vous, mais de les laisser tranquilles.»
Comme il s'agit d'une entreprise familiale, Courage My Love ne voit que très peu de roulement de personnel. Beaucoup d'employés du magasin y travaillent depuis plus d'une décennie, ce qui permet aux clients de bien connaître le personnel.