Le Hoche Café est un incontournable du quartier Hochelaga-Maisonneuve. Fondé par Dominic Roy-Blanchette et sa conjointe en 2011, ce café de quartier se distingue par son style et son côté rassembleur.
Grand passionné de café, Dominic pensait depuis longtemps à un espace qui combinerait non seulement son amour pour la torréfaction et pour la bonne bouffe, mais aussi son besoin de côtoyer sa communauté. C’est en s'inspirant de ses adresses favorites de Chicago et de New-York qu’il pense le Hoche Café: convivialité, qualité et authenticité.
Comme il le dit si bien, son café est un endroit où l’on se retrouve «comme à la maison» . Une cliente lui a d’ailleurs déjà confié qu’elle se sentait si bien au Hoche, qu’elle y dégusterait son café en pyjama: «Pourquoi pas ?», lance-t-il tout sourire!
Situé en plein cœur d’Hochelaga, le Hoche Café propose un menu composé de repas légers tels que des sandwichs, des paninis, des salades et leur fameux grilled cheese aux pommes vertes, oignons caramélisés et cheddar de l’Île-aux-Grues qui fait beaucoup jaser. Le restaurant est chaleureux et l’ambiance plus qu’agréable.
Situé en plein cœur de Hochelaga-Maisonneuve, le Hoche café est un endroit agréable et chaleureux pour luncher entre amis. Sur l’ardoise, on retrouve des sandwichs, des paninis et des salades. À essayer: la salade chèvre et courge sur un lit de roquette, de fèves germées, de pacanes et de canneberges.
Situé sur Ontario près du boulevard Pie-IX, le Hoche Café vous attend avec bien plus que de simples cafés. Une pâtissière y prépare quotidiennement biscuits, cupcakes, croissants, chocolatines et muffins. Sur l’heure du dîner, laissez-vous aller en y commandant un délicieux sandwich ou un grilled cheese.