Dans l'esprit des kilims (tapis persans tissés à la main) et des 52 tribus nomades qui les fabriquent encore, Mahin Shafei introduit cette culture dans la vie des gens. The House of Seven Moons se spécialise dans le kilim de qualité, avec des motifs merveilleusement irréguliers et de superbes couleurs à base de légumes. La boutique propose également des bijoux, des sacs, des foulards, de la céramique fabriquée localement et des accessoires de maison en bois.
«Mon entreprise vise les personnes qui apprécient les produits faits à la main. En Perse, le sept est un chiffre porte-bonheur. Je veux garder cette tradition. À travers les tapis, je veux montrer aux gens cette culture qu'ils ne connaissent pas», explique Mahin.
Un collier de soie fuchsia agrémenté de perles blanches est suspendu parmi des petits tableaux de forêts de la région de Montréal. À The House of Seven Moons, une mer relie les frontières internationales, les médiums et les pays. Chaque couleur, chaque forme capture toutes ces douces clameurs pour attirer l'attention.