Voici quelques conseils de grignotage adéquats pour un régime pour personne diabétiques. Ils permettent de garder le ventre plein et de maintenir le diabète en échec.
1 octobre 2015
Voici quelques conseils de grignotage adéquats pour un régime pour personne diabétiques. Ils permettent de garder le ventre plein et de maintenir le diabète en échec.
Le danger de collations est qu'elles risquent de se transformer en repas supplémentaires si elles sont trop importantes.
Les gens ont tendance à manger plus d'une collation quand elle est faible en matière grasse, parce qu'ils pensent qu'ils font des économies sur les calories.
Si vous mangez directement dans le sac, vous consommerez à tous les coups de plus grosses quantités, que ce soit des croustilles, des bretzels ou des biscuits.
Un seul sac d'une seule portion, bien sûr. Vous arrêterez plus facilement après une seule portion, parce que le sac sera vide.
Les amandes, les noix de Grenoble, les noix de pécan, les cacahouètes et les noix de cajou contiennent des acides gras mono-insaturés sains qui abaissent le taux de cholestérol et réduisent le risque de maladie cardiaque.
Une collation composée de quelques craquelins au grain entier garnis de beurre d'arachide fournit plus de protéines et moins de glucides que si vous consommiez un gros tas de biscuits sans beurre d'arachide. Et votre glycémie n'augmentera pas pour autant.
Étalez un peu de salsa maison aux haricots noirs ou sur des tranches d'aubergine. La salsa contient seulement une quinzaine de grammes de glucides, 80 calories et 1 gramme de matière grasse.
Faites cuire des légumes non féculents comme des épinards, des oignons, du céleri, des haricots verts et des courges dans du bouillon de légumes ou de poulet. C'est très satisfaisant, plein de légumes et faible en glucides.
Prenez une collation composée de quelques abricots secs, d'un petit morceau de chocolat noir et de quelques noix ou d'amandes.
Mélangez la moitié d'une banane hachée, 3/4 de tasse de yogourt nature sans matière grasse et un édulcorant sans sucre. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse.
Mettez-les dans un sac à sandwich et placez le sac au congélateur. Une fois congelés, ce sera un régal aussi rafraîchissant que sain. 20 raisins rouges sans pépins n'apportent que 100 calories.
Une pomme avec la peau contient environ trois grammes de fibres. La peau présente un double avantage.
Une portion ne contient que 80 calories. C'est l'une des rares collations portables riches en protéines pour stabiliser le sucre.
Comprenez bien – prenez une sucette au fudge congelé. Ils ont un goût délicieusement chocolaté mais contiennent seulement environ 80 calories.
Pour contrôler son diabète, il est essentiel de gérer son taux de sucre dans le sang. De petits repas et collations, consommés à des heures régulières, permettent de maintenir le sucre dans le sang à un niveau stable.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil