Vous n'aurez plus à vous préoccuper de ces bestioles rampantes grâce à ces insecticides maison.
2 décembre 2015
Vous n'aurez plus à vous préoccuper de ces bestioles rampantes grâce à ces insecticides maison.
Ce dont vous avez besoin:
Préparation:
1. Dans un mélangeur, réduisez en purée l'ail (avec la peau et tout) et l'huile.
2. Passez le mélange à travers un tamis dans un bocal d'un litre (une pinte). Ajoutez l'eau et le savon à vaisselle. Fermez le bocal et secouez doucement pour mélanger.
3. Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur (vous pouvez nettoyer et réutiliser le vaporisateur d'un produit de nettoyage). Vaporisez sur les plantes infestées, en veillant à appliquer sur les deux côtés des feuilles. Appliquez tous les trois jours pendant une semaine pour contrôler l'éclosion des œufs d'insectes. Répétez au besoin après les pluies ou lorsque des problèmes surviennent.
Ce dont vous avez besoin:
Instructions:
1. Mélangez l'alcool et l'eau dans un flacon pulvérisateur et secouez pour bien mélanger.
2. Avant de traiter, pulvérisez sur une des feuilles de la plante infestée comme test pour vous assurer l'absence de réactions, comme le brunissement. Si aucune réaction n’apparaît, vaporisez la plante entièrement, y compris la face inférieure des feuilles et les bourgeons floraux. Évitez de pulvériser sur les fleurs ouvertes, qui peuvent virer au brun si elles sont traitées avec de l'alcool.
3. Répétez un jour sur deux pendant trois jours pour tuer les larves. Surveillez les plantes et pulvérisez à nouveau si nécessaire. Étiquetez le flacon et conservez hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil