Les établissements franchisés présentent de nombreux avantages. Posséder une boulangerie franchisée signifie que vous pouvez vous lancer en affaires... sans le faire seul.
12 janvier 2015
Les établissements franchisés présentent de nombreux avantages. Posséder une boulangerie franchisée signifie que vous pouvez vous lancer en affaires... sans le faire seul.
Le franchisage est excellente opportunité pour les éventuels propriétaires qui veulent s'impliquer au sein d'une entreprise à succès tout en ayant une certaine liberté dans leur établissement.
Dès le départ, vous profitez de la bonne réputation d'une marque à succès et de lignes directrices claires destinées à garantir votre succès. Si celles-ci peuvent sembler contraignantes, avoir de telles lignes directrices vous permet d'éviter un long processus d'essai et erreur pour savoir ce qui fonctionne pour votre entreprise, comme les prix ou la gamme de produits offerts.
Être propriétaire d'une populaire boulangerie franchisée signifie que vous vendez des produits que les gens connaissent et apprécient déjà. On vous offre littéralement la recette du succès. Pour les nouvelles entreprises, établir une clientèle solide peut prendre des années, mais une franchise permet de sauter cette étape et d'avoir une vaste clientèle fidèle dès le premier jour.
Du point de vue des clients, une boulangerie franchisée leur permet de s'attendre à des produits de qualité uniforme dans différentes succursales.
Plusieurs franchises de boulangerie offrent un service de soutien avant l'ouverture, incluant:
Certaines franchises peuvent également offrir un soutien régional, incluant:
L'achat d'une nouvelle boulangerie franchisée ou d'une franchise existante peut coûter de deux cent mille à un million de dollars. Certaines boulangeries franchisées offrent des programmes pour les éventuels propriétaires qui n'ont pas la capacité financière nécessaire pour l'achat immédiat d'une franchise.
En plus du coût d'achat de la franchise, les boulangeries franchisées entraînent des frais permanents. En tant que franchisé, vous serez tenu de verser un pourcentage de vos revenus pour les redevances, la publicité et le marketing. Ce pourcentage varie d'une boulangerie à l'autre, mais il est courant d'exiger 7 % en redevances permanentes et 3 % pour la publicité et le marketing.
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