Une mise en scène peut aider les acheteurs potentiels à s’imaginer vivre dans votre maison. Voici trois raisons de rentabiliser cette étape de préinscription essentielle.
13 juillet 2015
Une mise en scène peut aider les acheteurs potentiels à s’imaginer vivre dans votre maison. Voici trois raisons de rentabiliser cette étape de préinscription essentielle.
Avec tant de maisons sur le marché en ce moment, il suffit parfois d’ignorer certains détails esthétiques pour pousser un acheteur à faire une offre sur une propriété autre que la vôtre.
Sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui, les vendeurs doivent tenir compte des avantages suivants offerts par une mise en scène avant de mettre leur maison en vente.
Vous voulez vendre votre maison le plus rapidement possible afin de réduire vos paiements hypothécaires, taxes et coûts d’entretien avant la clôture. Il ne fait aucun doute que les maisons mises en scène se vendent plus rapidement que les autres propriétés.
Selon l'Association des courtiers immobiliers du Québec, les acheteurs et leurs agents considèrent que les maisons mises en scène sont bien «entretenues» et prêtes à emménager.
Plus votre maison traîne sur le marché, plus son prix de vente baisse en raison des réductions inévitables que vous devez accorder au fil du temps.
La mise en scène est un puissant outil destiné à vous aider à vendre votre maison le plus vite possible pour le meilleur prix. Ne sous-estimez pas la puissance d’une mise en scène stratégique de votre maison lorsque vous êtes prêt à la mettre sur le marché.
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