Il y a plusieurs façons d'améliorer votre coup roulé dans le confort de votre propre maison. Voici comment.
24 mars 2016
Il y a plusieurs façons d'améliorer votre coup roulé dans le confort de votre propre maison. Voici comment.
Beaucoup d'entreprises font aujourd'hui des verts qui peuvent être déployés et placés à l'intérieur d'une maison. En en achetant un, vous pourrez vous entraîner sur une surface appropriée et avec un trou de la taille appropriée, chez vous. On peut acheter des verts variant en hauteur et en longueur.
Vous pouvez créer votre propre vert à la maison. Il suffit d'acheter un morceau de gazon artificiel dans une quincaillerie. Ensuite, déroulez le gazon à la maison et utilisez du ruban adhésif pour coller un gobelet en plastique au bout, pour servir de trou. Vous pourrez utiliser cette surface pour poter des balles et ajouter au vert des fonctionnalités supplémentaires, avec de la craie et un ruban à mesurer, pour marquer les différentes distances.
Un appareil électrique d'entraînement au coup roulé («putting partner») est un dispositif qui agit comme un trou du terrain de golf qui reçoit la balle et vous la renvoie. Placez l'appareil sur différentes surfaces et à différentes distances, et pratiquez votre coup roulé. L'un des meilleurs atouts de cet appareil d'entraînement est qu'il vous relance la balle et que vous n'avez pas à aller la chercher en permanence, au fur et à mesure que vous réussissez mieux à la mettre dans le trou.
Il y a beaucoup d'exercices que vous pouvez faire chez vous pour améliorer votre coup roulé sans avoir de vert, qu’il soit vrai ou faux. Tout d'abord, tenez-vous dos contre le mur, et entraînez-vous à poter la balle. Vous devez vous assurer que votre dos reste au ras du mur pendant que vous potez. Ensuite, renforcer vos poignets pour poter. Pratiquez le coup roulé en tenant une balle entre vos poignets. Cet exercice aide à garder les poignets droits et immobiles en potant.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil