Exclus depuis des temps immémoriaux, de plus en plus d’hommes commencent à participer aux showers de bébés. Organisez-vous aussi un shower de bébé mixte grâce aux 4 trucs suivants.
21 juillet 2015
Exclus depuis des temps immémoriaux, de plus en plus d’hommes commencent à participer aux showers de bébés. Organisez-vous aussi un shower de bébé mixte grâce aux 4 trucs suivants.
Si vous voyez quelque chose d’un peu inhabituel à votre fête prénatale, vous n’êtes pas la seule. Dans certains cercles, le shower mixte devient une norme, et non une exception.
Si vous vous demandez comment organiser une fête prénatale plus accueillante pour les hommes, ne vous inquiétez pas. Avec quelques modifications simples, vous pouvez organiser une fête prénatale mixte en un rien de temps.
Les hommes ont toujours été ainsi exclus des fêtes prénatales de sorte que lorsqu’une femme reçoit une invitation, elle suppose automatiquement que son partenaire masculin ne sera pas le bienvenu à l’événement.
La fête prénatale classique célèbre la future maman, mais organiser une version mixte peut vous donner la possibilité de célébrer le futur papa avec amour, soutien et cadeaux à l’appui.
Considérez d’abandonner les traditions centrées sur la femme pour rendre votre votre shower de bébé aussi accueillante que possible pour les hommes.
Rappelez-vous, il n’existe pas de bonne ou de mauvaise façon d’organiser un shower de bébé et puisque l’idée de fêtes prénatales mixtes est encore relativement nouvelle, il existe peu de règles d’étiquette dont il faut se soucier.
En organisant une fête prénatale comme une autre fête quelconque, vous vous assurez que vos invités seront à l’aise et heureux et que les futurs parents seront célébrés avec soutien avant que leur petit paquet d’amour n’arrive.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil