Partir une après-midi au parc pour un repas dominical n'a pas à être malsain. Voici quelques idées pour que votre pique-nique soit agréable et aussi bon pour vous.
5 décembre 2016
Partir une après-midi au parc pour un repas dominical n'a pas à être malsain. Voici quelques idées pour que votre pique-nique soit agréable et aussi bon pour vous.
Faire et rafraîchir vos propres boissons peut viser deux objectifs - faire office de rafraîchissement et de glacière pour les autres aliments.
Voici une recette de limonade toujours très bien pour les pique-nique:
La nuit avant votre pique-nique, congelez la limonade dans des cartons de lait en plastique. Ensuite, utilisez les cartons pour aider à garder la fraîcheur de la nourriture dans la glacière. Buvez la limonade quand elle dégèle.
Soyons honnêtes: la gestion des fourchettes, cuillères et couteaux au cours d'un pique-nique n'est pas très amusante. Vous pouvez faire un excellent repas avec des aliments qui nécessitent seulement deux doigts pour manger.
Des salles de bain avec de l'eau chaude et du savon de bonne qualité sont assez rares dans les pique-nique. Donc, utilisez le deuxième meilleur choix: les désinfectants pour les mains sans eau.
Vous pouvez acheter des flacons pulvérisateurs souples pour presque rien chez tous les fournisseurs de cuisine.
Par une chaude journée d'été, il n'y a rien de meilleur qu'une tranche de melon d'eau, une pêche fraîchement cueillie ou un bol de fraises froides pour terminer un repas en plein air.
Avec un planification simple et facile, des aliments simples vous aideront à réduire le temps qu'il faut pour préparer et débarrasser un pique-nique. Cela signifie plus de temps pour profiter de l'après-midi ensoleillé dans le parc.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil