Vous vous apprêtez à mettre votre maison en vente? Voici cinq méthodes pour séduire les acheteurs potentiels de votre maison.
30 juillet 2015
Vous vous apprêtez à mettre votre maison en vente? Voici cinq méthodes pour séduire les acheteurs potentiels de votre maison.
On vous l'a sans doute dit: une bonne première impression aide à attirer les acheteurs. Cela vaut en prévision des visites, mais pas seulement. Un extérieur propre vaut toutes les publicités du monde. Voici un petit guide à l'usage des futurs vendeurs.
Pour bien vendre, vous devez absolument mettre en valeur votre habitation. Sans aller jusqu'à installer une nouvelle cuisine ou une salle de bains dernier cri, retouchez la décoration afin de rendre les lieux plus attrayants.
Dans tous les cas, l'objectif demeure le même: présenter votre chez-vous de façon qu'il plaise au plus grand nombre et qu'ainsi il se vende plus vite.
Avant de faire visiter votre maison à de parfaits inconnus, mettez-vous à leur place. Quelle impression vous laisserait un lit en bataille, des monceaux de linge sale, des toilettes encrassées, une cuisine parfumée à la friture, un parquet douteux?
Quels ont les travaux rentables?
Si certains travaux peuvent vous faire gagner de l'argent, d'autres sont en revanche inutiles et ne pourront être répercutés en totalité sur le prix de vente. Quels sont les travaux à éviter?
En somme, si vous voulez vendre votre maison le plus rapidement possible, suivez ces cinq astuces et une offre d'achat ne saurait tarder.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil