Prendre soin des arbres (surtout les jeunes) qui poussent déjà dans votre jardin est très important. Voici 7 astuces pour vous aider à prendre soin de vos arbres.
12 octobre 2015
Prendre soin des arbres (surtout les jeunes) qui poussent déjà dans votre jardin est très important. Voici 7 astuces pour vous aider à prendre soin de vos arbres.
Les jeunes arbres ont besoin de beaucoup d'eau en attendant que leurs racines soient établies. Quand ils grandissent, arrosez-les en profondeur afin que les racines absorbent l'humidité.
Le paillis conserve non seulement l'humidité et supprime les mauvaises herbes, mais en plus, il tient les équipements d'entretien de jardin suffisamment éloignés pour éviter tout dégât.
Cette condition peut blesser les jeunes arbres à écorce mince, en particulier les frênes, les tilleuls, les érables, les chênes, les saules et les arbres fruitiers. Celles-ci se produisent les jours chauds en hiver, lorsque les rayons du soleil activent les cellules dormantes sous l'écorce. Quand la température descend la nuit, elle tue les cellules et endommage l'arbre.
Les souris, les lapins et d'autres animaux se nourrissent souvent de l'écorce des jeunes arbres pendant l'hiver.
Les coupe-herbes peuvent rapidement endommager de manière permanente un arbre en bonne santé.
Un arbre nouvellement transplanté a généralement besoin de soutien pour l'aider à rester droit jusqu'à ce que ses racines puissent prendre racine.
Mettre de l'engrais dans le trou de plantation peut endommager les racines des jeunes arbres, alors donnez-leur une saison pour s'établir avant de commencer à les nourrir.
La sève d'arbre est une substance collante et qui ne s'enlève pas facilement.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil