Si vous obtenez un remboursement d'impôt, c'est une excellente nouvelle. Voici quelques suggestions pour savoir où investir cet argent.
14 février 2017
Si vous obtenez un remboursement d'impôt, c'est une excellente nouvelle. Voici quelques suggestions pour savoir où investir cet argent.
Qui n'a pas envie d'apprendre qu'il bénéficie d'un remboursement d'impôt? Et quand c'est de l'argent que vous ne vous attendiez pas à recevoir, c'est une bonne nouvelle supplémentaire. Une fois que l'excitation se sera dissipée, la vraie question est la suivante: que faire avec votre remboursement d'impôt? Il existe plusieurs choses que vous pouvez faire avec cet argent et que vous ne regretterez pas par la suite.
Vos cotisations à votre CELI proviennent de dollars après impôt. Il n'y a donc pas d'avantage fiscal lorsque vous y mettez de l'argent. Toutefois, les retraits ne sont pas imposables.
Planifier pour l'avenir est toujours une bonne chose.
Plus vous mettrez d'argent dans votre emprunt, plus vite vous l'aurez remboursé.
Si vous avez des enfants, celui-ci coule de source. Vous serez heureux de l'avoir fait, et vos enfants le seront tout autant.
Rien n'est pire que le sentiment de devoir de l'argent à quelqu'un. Pourquoi ne pas utiliser l'argent de ce remboursement d'impôt pour régler toutes vos dettes et avoir enfin la conscience tranquille?
Après tout, ce n'est probablement pas de l'argent que vous vous attendiez à avoir de toute façon; il ne vous manquera donc pas.
Oui, vous pouvez être responsable et rendre votre mère fière en choisissant l'une des options ci-dessus.
Mais alors, que faire avec votre remboursement d'impôt? Le décision vous revient. Mais au moins maintenant, vous avez quelques excellentes suggestions.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil