Vous pensez donner un supplément de vitamines à votre routine quotidienne? Avant de prendre des vitamines, voici certaines choses que vous devriez faire.
15 octobre 2015
Vous pensez donner un supplément de vitamines à votre routine quotidienne? Avant de prendre des vitamines, voici certaines choses que vous devriez faire.
Vous devriez discuter de vos besoins en vitamines avec un diététiste ou un nutritionniste. Le spécialiste peut avoir une bonne idée de vos habitudes alimentaires avec des analyses de laboratoire contrôlant les carences éventuelles.
Notez toutes les recommandations et les posologies proposées.
Il est probable que la personne qui travaille dans un magasin qui vend des vitamines ne soit pas un diététiste professionnel ou un professionnel de santé certifié.
Vous devriez essayer d'obtenir la plupart de vos nutriments par un régime alimentaire sain. Mais une multivitamine est recommandée comme une assurance pour les nutriments dont nous avons tendance à manquer.
«Dosage élevé» indique qu'une vitamine contient 100% des valeurs quotidiennes pour au moins deux tiers de ses nutriments indiqués.
Avant d'acheter une formule qui promet une meilleure santé immunitaire ou qui stimule des niveaux super-élevés d'antioxydants, discutez des meilleures options pour vous avec votre diététiste.
Certaines vitamines et certains suppléments peuvent causer des nausées s'ils sont absorbés par un estomac vide.
Beaucoup de multivitamines contiennent du fer, mais les hommes et les femmes post-ménopausées n'en ont généralement pas beaucoup besoin.
Un manque de calcium et de vitamine D a été fortement lié à un risque accru de développer du diabète.
Selon l'Association canadienne du diabète, les personnes diabétiques peuvent développer une maladie cardiaque 10 à 15 ans plus tôt que les non-diabétiques.
Consultez votre médecin pour savoir si ce traitement est bon pour vous.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil