Est-il utile d'ajouter un appuie-pieds à votre arsenal de descente en surf des neiges? Voici les facteurs qui vous aideront à prendre votre décision.
20 novembre 2015
Est-il utile d'ajouter un appuie-pieds à votre arsenal de descente en surf des neiges? Voici les facteurs qui vous aideront à prendre votre décision.
Vous êtes fin prêt pour une journée sur les pistes et vous apprêtez à monter vers votre première piste.
Vous avez un peu honte, et les skieurs autour de vous sont mécontents. C'est pour éviter ce genre de situations que vous avez besoin d'un appuie-pied.
La plupart des surfeurs chevronnés vous diront que vous n'avez probablement pas besoin d'un appuie-pied. Cependant, ils ne vous raconteront pas les anecdotes gênantes qu'ils ont dû subir avant de se procurer le leur.
L'argument principal contre l'appuie-pieds est qu'il couvre le design du surf des neiges. Toutefois, si vous admirez votre surf pendant vos descentes, vous avez probablement de plus gros problèmes.
Demandez conseil à une boutique spécialisée sur les avantages et inconvénients des deux types avant de prendre votre décision.
Voici une technique simple pour installer l'appuie-pieds :
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le bord de la fixation pour fixer la botte: l'appuie-pied doit donc être à l'endroit le plus confortable possible pour votre pied.
C'est vous qui déciderez si vous adoptez l'appuie pieds pour de bon. Il pourrait vraiment vous aider à monter et à descendre du télésiège, et à vous déplacer sur la neige. L'appuie-pieds peut vraiment vous aider à profiter au maximum de votre journée en surf des neiges.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil