Voici comment se remettre à manger de manière saine après le jeûne de Yom Kippour et la raison pour laquelle il s'agit d'un moyen à préférer à un grand repas immédiatement.
Si vous prévoyez un repas pour conclure le jour saint cette année, suivez ces quelques conseils simples que vous pouvez suivre pour rendre votre maison plus accueillante et festive.
Le jeûne de Yom Kippour est difficile, mais il existe des façons d’en minimiser. Suivez ces conseils et vous pourrez alors vous concentrer plus sur la célébration et moins sur votre estomac affamé.
La célébration de Yom Kippour peut être physiquement intense, puisqu’elle comprend un jeûne de plus de 24 heures. Découvrez quelques conseils sur les vêtements à porter pour rendre cette journée plus facile.
Yom Kippour est un jour solennel et sacré dans l’année civile juive, car c’est le jour où tout le monde est censé expier ses péchés. Voici quelques conseils pour faire découvrir cette tradition aux enfants.
Yom Kippour est un jour de jeûne, et la tradition veut généralement que l’on organise des repas en commun lors de la première nuit de cette fête. Ces 4 conseils vous aideront à vous préparer à ce jeune.
Le jeûne pour Yom Kippour fait partie intégrante de la fête, mais cela peut représenter un véritable défi. Ces conseils vous aideront à limiter certains des effets difficiles du jeûne de Yom Kippour.
Yom Kippour est une des fêtes juives les plus importantes. Suivez ces 4 conseils simples pour créer un espace chaleureux et accueillant tout en gardant à l’esprit le ton sérieux de ce jour d’expiation.
Pour le Yom Kippour, c'est la tradition de faire un repas pour rompre le jeûne de 24 heures. Voici quelques lignes directrices utiles pour la création de ce repas, des prières concernées à la meilleure nourriture et aux boissons à servir.