Cet hiver, aidez les petits à s'amuser sans se sentir isolés des plus grands avec des patins à doubles lames.
23 novembre 2015
Cet hiver, aidez les petits à s'amuser sans se sentir isolés des plus grands avec des patins à doubles lames.
L'hiver étant très long presque partout au Canada, les Canadiens ont plusieurs moyens de s'y adapter. Toutefois, à moins de gagner à la loterie et de passer chaque hiver sous des cieux plus cléments, votre meilleur pari est d'essayer d'en profiter en pratiquant des sports d'hiver.
La plupart des jeunes s'investissent dans la pratique du hockey ou du patinage artistique. Certains s'adonnent même au patinage de vitesse. Les sports de glace font partie de la vie de la plupart des petits Canadiens.
En général, les tout petits n'ont ni l'équilibre, ni des chevilles assez fortes pour patiner avec des patins standard. Les chutes répétés sur la glace et les petits bobos qui en résultent pourraient rendre certains enfants grincheux et frustrés.
Tout comme leur nom l'indique, les patins à double lame sont munis de deux lames parallèles.
Mais le plus important encore est que les patins à double lame peuvent contribuer à faire aimer le patin aux enfants, et leur faire découvrir un sport qu'ils apprécieront toute leur vie.
Les patins à double lame sont un excellent moyen de faire participer vos petits à vos sorties sur la glace et à leur faire découvrir la joie du patinage. Même si votre bout de chou ne gagne jamais de médaille en hockey ou en patinage artistique, ses patins à double lame seront une source de plaisir hivernal.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil