Essayez ces réparations pour vos vieilles fenêtres, afin de conserver leur charme et votre argent.
12 avril 2016
Essayez ces réparations pour vos vieilles fenêtres, afin de conserver leur charme et votre argent.
Une fissure minuscule apparemment inoffensive apparaît sur une vitre. Puis, soudain, la petite fissure se transforme en un géant envahissant, qui se fraye un chemin à travers votre carreau, vous forçant ainsi à remplacer la vitre.
La cause? Les changements saisonniers de température, au cours desquels les vitres se dilatent et se contractent.
Cette méthode fonctionne également pour les fissures des pare-brise!
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de dentifrice pour réparer vos vitres et leur donner un aspect neuf, à condition que les rayures ne soient pas trop profondes.
Si vous secouez et appuyez sur une vitre pour la faire descendre ou monter, vous réduisez son espérance de vie en provoquant une usure excessive.
Si le mastic de votre fenêtre est fragile et fissuré, remplacez-le pour éviter que l'eau ne s'infiltre et que les cadres des fenêtres ne pourrissent.
Les rebords des fenêtres sont exposés aux intempéries, ce qui les rend très vulnérables. Le remplacement d'un rebord de fenêtre requiert la dextérité d'un menuisier.
Le secret de longévité des fenêtres à battants modernes est la lubrification de leurs mécanismes dès que vous remarquez que les battants montrent de plus en plus de résistance.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil