Le tartre dentaire n’est pas le bienvenu. En collaboration avec votre dentiste, traquez cet ennemi jusque dans ses derniers retranchements!
4 décembre 2013
Le tartre dentaire n’est pas le bienvenu. En collaboration avec votre dentiste, traquez cet ennemi jusque dans ses derniers retranchements!
Dentistes et hygiénistes dentaires n’entendent pas à rire avec le tartre dentaire, qui se forme inévitablement malgré une technique de brossage de dents impeccable et l’utilisation régulière de la soie dentaire. Indispensables alliés de votre santé buccodentaire, ces spécialistes traquent cet ennemi jusque dans ses derniers retranchements!
On reconnaît le tartre dentaire à des taches ou de petits dépôts blanchâtres sur les dents, en particulier près des gencives. Dans les faits, il est le résultat de la calcification de la plaque dentaire.
Certaines personnes ont davantage tendance à développer du tartre dentaire en raison de facteurs biologiques tels que la composition de la salive, la qualité de l’émail, le type de dentition, etc.
Pour prévenir l’apparition de tartre dentaire, un bon brossage de dents, après chaque repas, est recommandé.
Malheureusement, ces bonnes mesures ne suffisent pas à empêcher le tartre dentaire de s’inviter dans votre bouche.
Cette bonne habitude constitue la meilleure façon de prévenir l’apparition de problèmes dentaires sérieux.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil