Avant de prendre rendez-vous pour une chirurgie, prenez le temps d’évaluer toutes les façons de perdre la graisse sur votre ventre.
8 juillet 2014
Avant de prendre rendez-vous pour une chirurgie, prenez le temps d’évaluer toutes les façons de perdre la graisse sur votre ventre.
Ah! Les poignées d’amour… Pourquoi sont-elles si tenaces? Si vous êtes une femme et que vous vous identifiez à cette question, sachez que vos hormones peuvent parfois vous faire la vie dure. Et les hormones en cause ne sont pas seulement celles reliées à un déséquilibre menant au syndrome prémenstruel ou à la ménopause.
C’est le grand responsable de bien des maux. L’hormone du stress, le cortisol, est aussi reconnu comme un facteur menant à l’épaississement de votre abdomen.
Quelquefois, la chirurgie est la solution choisie pour venir à bout d’une accumulation de graisse abdominale.
Il existe d’autres méthodes moins invasives pour éliminer les graisses, comme la lipolyse laser (réservée aux excédents de gras localisés) et la cryolipolyse.
Se prendre en main et mettre en pratique ces judicieux conseils, ainsi que ceux prodigués par les professionnels de la santé, contribueront non seulement à enlever la graisse sur le ventre, mais aussi à développer une meilleure estime de soi. Vous pourrez être fier d’avoir mis en priorité votre santé.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil