Pour une chevelure qui resplendit en hiver comme en été, voici quelques conseils pour prendre soin de vos cheveux tout au long de l’année.
19 novembre 2013
Pour une chevelure qui resplendit en hiver comme en été, voici quelques conseils pour prendre soin de vos cheveux tout au long de l’année.
Certains soins pour cheveux peuvent être effectués à la maison en utilisant des traitements recommandés, ou alors en salon, pour une cure de beauté bien méritée.
Dans tous les cas, l’avis d’un professionnel vous guidera dans l’achat de produits et les étapes à suivre pour obtenir une chevelure en santé, tout au long de l’année.
Ah le printemps! Les fleurs renaissent…et vos cheveux aussi. Après un hiver qui a fait la vie dure à votre chevelure, le temps est venu d’entreprendre une cure de soins pour cheveux.
Exposés aux rayons UV, vos cheveux doivent être bien protégés durant la période estivale. Une trop longue exposition au soleil lors de vos activités préférées pourrait endommager la kératine.
Ce n’est pas une légende urbaine: la perte des cheveux s’accentue l’automne venu. Il n'y a là rien d’alarmant puisque ce sont les contrecoups de l’exposition de vos cheveux aux rayons du soleil durant l’été. Il est donc important de prévenir cette chute de cheveux dès le début de la saison.
À l’instar de l’été, la saison hivernale ne ménage pas vos cheveux. En outre, l’utilisation fréquente du sèche-cheveux peut entraîner une fragilisation de la fibre capillaire.
Tout comme notre peau, nos mains et nos pieds, nos cheveux doivent être traités aux petits oignons, et ce, à l'année longue.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil