Profitez au maximum d'une sortie amusante au parc aquatique en famille

7 juin 2016

Par un après-midi d'été chaud, une visite au parc aquatique peut être exactement ce qu'il faut en termes d'amusement familial. Bien sûr, c'est encore mieux quand cela ne coûte pas cher. S'amuser en famille au maximum au parc aquatique tout en dépensant un peu moins d'argent - voilà l'objectif.

Profitez au maximum d'une sortie amusante au parc aquatique en famille

Magasinez pour gagner des coupons et des promotions

La plupart des parcs aquatiques offrent des incitations pour faire venir les gens pendant la basse saison, les jours de semaine ou tout simplement pour faire grimper le nombre global de visiteurs.

  • Pour obtenir les meilleures offres, vous devez être prêt à y aller quand ils le veulent. Si vous êtes flexible, c'est une excellente façon d'économiser de l'argent. Être proactif et prêt à profiter d'une réduction de prix est tout ce qu'il faut.
  • Consultez le site Internet du parc aquatique dès que vous le pouvez, ou avec une autre tactique, essayez de trouver une aubaine de dernière minute.

Pensez aux forfaits

Si vous et votre famille y passez une nuit, un forfait peut être la bonne solution.

  • Les hôtels et les entrées achetés ensemble sont parfois complétés par des repas gratuits et d'autres attractions. Certains parcs proposent des extras comme le minigolf ou des manèges.
  • Si vous organisez une fête d'anniversaire ou un grand rassemblement de famille, les tarifs de groupe proposent toujours des économies. Pourtant, cela vaut la peine de vérifier les tarifs d'hôtel séparément, juste pour vous assurer que le forfait soit correct.
  • Il suffit de jeter un coup d'œil à toutes les options et de ne pas oublier de prendre en compte des facteurs comme la distance du parc par rapport à la commodité. Si cela ne coûte que quelques dollars de plus de séjourner à proximité, cela en vaut sans doute la peine.

Planifiez les repas

Comme tout centre d'amusement ou événement sportif, les parcs aquatiques vendent la nourriture au prix fort. Une bonne règle de base pour manger de manière économique est de n'acheter que des collations dans le parc.

  • Un bon déjeuner hors du parc avant d'y entrer est la façon de commencer la journée. Tout le monde fait le plein et il reste un peu de temps avant d'aller dans l'eau pour digérer un peu. Faites suivre par un dîner tardif ou un souper précoce après le plaisir et tout le monde devrait être bien nourri.
  • Vous économisez de l'argent et vous n'avez pas à vous inquiéter que les enfants mangent trop et aillent dans l'eau tout de suite.

Le Canada possède des parcs aquatiques incroyables prêts à faire frémir votre famille. Planifier une escapade et économiser de l'argent en même temps est une excellente idée!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu