Venez savourer un excellent repas chez Café Presto. Au menu une variété de pizzas et des pâtes à moins de 10 $. Café Presto vous reçoit sur sa terrasse en été. Profitez de salles privées. Les moyens de paiement admis sont MasterCard, eCheck, PayPal et Visa.
Dans le monde de la restauration, il y toujours de nouveaux endroits à visiter... Le nouveau bistro tendance, le dernier bar à vin hip, la récente «poutinerie» à la mode où il faut absolument aller. Et puis, il y a des commerces comme le Café Presto, un endroit réconfort chargé de souvenirs que le patron prend plaisir à partager.
Le patron, c’est Guerrino Massironi, un sympathique monsieur qui a travaillé toute sa vie dans la restauration. «J’ai travaillé en Suisse, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, toujours dans des palaces. Ici à Montréal, j’ai travaillé au Ritz Carlton, au Windsor, j’ai été directeur pour le Holiday Inn, à l’Expo», ajoute-t-il fièrement. En 1978, il a ouvert une trattoria rue Sherbrooke, puis, de 80 à 92, il a été à la tête d’un grand établissement qui a vu défiler entre ses murs bon nombre de personnalités VIP dont Jean Drapeau, Robert Bourassa et Céline Dion. Puis, à l’arrivée de la cinquantaine, fatigué des journées de travail qui se terminent dans la nuit, M. Massironi a ouvert le Café Presto en 1992. «Ça, c’est mon petit bébé. C’est ma retraite», précise-t-il, le regard vif et moqueur.