Le numéro de téléphone de cette entreprise a peut-être changé récemment
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
7999 Boul des Galeries d'Anjou, Anjou QC H1M 1W9
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - The Brick

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
4
0
0
0
10
    relevance:
    Langue:
    stra7518
    Par

    Sofiane na pas compris ce que j'ai demander et ce après avoir a plusieurs reprises mentionner que mon salon était dans ce sens et que je voulais le L du sectionnel à gauche assise. Bien sure il ne se souvient plus du tout ce que j'ai demander...lorsque je parle au service à la clientèle. Malgré, mes demandes au service clientèle. La politique ne permet pas de changer pour le bon côté de divan parce que le vendeur dis le contraire! Quand les livreurs étaient chez moi je leur ai dis de reprend

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fran8715
    Par

    Worse place to buy anything from.8 months later and I'm still waiting on a dishwasher that never worked

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jase9893
    Par

    Achat: 20/08 - livraison 3/10 - Modèle de plancher au lieu d’un neuf. Pièce manquante. On me dit de l’acheter moi-même - Installation 13/11 85 jours d’attente, 47 échanges téléphoniques, 17 courriels et un nombre d’heures incalculables... compensation offerte 64$! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un magasin Brick de toute ma vie j’espère que quiconque lit ce message en fera autant. Le pire service après vente de toute ma vie. Effectivement Brick est vraiment imbattable!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Micheline Beauregard
    Par

    On me livre mon matelas et sommier les deux ne sont pas pareil j’appelle on me demande des photos je les envoie on me dit que c’est normal des matelas pas cher comme ça c’est correct moi j’ai choisi les matelas pareil sur le site commander en ligne le 12 juin aujourd’hui 18 juillet toujours rien d’arriver on avait pourtant dit que je changerai le semiez le 18 juin je suis toujours en attente service par le gérant pourri au lieu de me répondre me dit qu’il me transfère ... dans le vide

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ghis3950
    Par

    Les vendeurs sont bien gentils. Mais les livreurs cest epouvantable. Ils sont arriver en retard, le vieux a commencer a gueuler tout de suite en arrivant. Meme que tout etait debloquer et il y avait assez de place (on a deja passer des meubles bien plus gros) il a refuser de me livrer mes affaires. EN PLUS jy ai dis laisse moi les dans le parking alors et je men occupe, il a refuser. Il a refuser de me laisser mes meubles PAYER. Jai appeler le magasin, rien a faire. Jai annuler tout alors!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    kari0791
    Par

    Nous étions très bien servi par Bouchaib

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ConradH796032
    Par

    tres bon acceuil dans votre magasin a anjou tres bien servi par mrs bouchaib et sa vas faire un plaisir de continuer l aventure avec brick merci

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    andr5040
    Par

    Service par les vendeurs et le gérant pourrit gros zéro moins une barre ,aller pas la !! Fini a vie pour moi .

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    adas7745
    Par

    Le pire service apres vente

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    kandyba149413
    Par

    J'ai eu une expérience très déplaisante en essayant les matelas. Après avoir décidé que je voudrais un matelas en particulier j'ai avisé la vendeuse que j'irai à un magasin plus proche de chez moi car je voulais que mon mari essaie le matelas avant de l'acheter. Quand elle a su que je n'achèterai pas le matelas à leurs magasins aux galeries d'Anjou elle à quitté et à refusé de répondre à mes questions sur le matelas me disant qu'à n'avait plus rien à me dire. Quel manque de respect flagrant

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ariel1718821
    Par

    PIRE service à la clientèle au MONDE, gérant incompétent, menteur nous traite comme si nous étions rien pour Avoir un remboursement faut faire la 3ieme guerre dans son magasin . Ils disent que l'article arrive dans 6 jours , il est arriver 14 jours de retards , je vais au magasin, il disent que c'est Au centre de dépôt , rendu la il me dise que non que c'est au magasin Jai fais 3 Aller retour pour rien , il manque des pièces .a chaque fois que je vais la Jai dès problèmes .... pu JAMAIS BRICK

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lovegeter69
    Par

    bon magasin bon prix bon vendeur

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu