Fille d’un entrepreneur en série, Marie-Claude Geoffrion a trouvé que sa carrière a pris un tournant inattendu lorsque celui-ci fit l’acquisition d’une bâtisse commerciale sur St-Denis, en plein cœur du Plateau-Mont-Royal.
Marie-Claude étant une passionnée de décoration intérieure depuis longtemps, l’idée de développer le concept d’une boutique de meubles et de décoration et de démarrer l’entreprise avec son père l’a séduite. En effet, après environ 6 ans de tournée avec la compagnie Cavalia, Montréal, sa famille et ses amis lui manquaient et elle avait décidé d’y revenir.
Ensemble, ils ont travaillé le concept, le nom, le design de la boutique. C’est d’ailleurs par accident, après que l’architecte ait fait une faute de frappe en écrivant le nom du projet sur un plan, que Marie-Claude et son père se sont finalement mis d’accord sur le nom qu’allait prendre la boutique, Dcovia.
Un an après le début de leur travail, le 29 avril 2010, la boutique voyait le jour et le résultat reflète à merveille le style et la personnalité de Marie-Claude.